Forum de guilde Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Ombres

Le forum de la guilde Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Menlho le come back.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menlho

Menlho


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Grand Line

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:44

Bonjour/Bonsoir (en fonction de l'heure a laquelle vous me lirez)

Tout d'abord c'est avec une réelle hésitation que je viens poster ici,j'y est refléchis bien une heure ou deux avant de prendre ma décision.
Si aujourd'hui, je suis ici c'est pour vous présentez mon seul,mon unique, mon Menlho.

On va commencer avec quelque chose d'assez simple (selon moi) : Une fiche de personnage.


Nom : Redwood-Sama

Niveau : 164

Métiers : Pecheur(38)/Glandeur(100)

Guilde : faudrait être idiot pour mettre autre chose que la votre (actuellement SGF)

Race : Disciple de crâ (vous savez les tappettes qui jouent de loin)

Un petit screen du beau,puissant,... (patapé)


Mon Menlho
Menlho le come back. Ombres10


Sinon je joue aussi une team de 7 personnages actuellement qui ne demande qua être au complet (c'est à dire Cool


La Redwood's Team

Menlho le come back. Redwoo10

Un Aire-paix ? Euh bon allez c'est Nowel, c'est cadeau :



Les chroniques de Menlho

I/ Origines

Un soir d'automne, un Crâ, Menlho piquait une crise encore et encore car c'était l'heure d'aller au lit et qu'il ne voulait pas. Sa mère Mystia était obligée de lui chanter une chanson pour qu'il deigne s'endormir et le petit Menlho du haut de ses six ans allait se coucher de suite et s'endormait en moins de deux minutes il était comme envouté par la beauté de sa mère car elle était très reputée pour sa beauté elle était considérée comme la plus belle femme du petit village de Ohao se trouvant dans les plaines verdoyantes d'otomai.
Menlho était le petit dernier d'une famille de deux enfants , une famille aisée au niveau du budget qui vivait paisiblemement , Menlho avait une grande soeur agée de 9ans Auréliah Elle était fort jolie tout comme sa mère et avait une belle et longue chevelure blonde.
Leur père lui n'était plus de ce monde c'était un brave guerrier qui défendait les couleurs de Bonta.
Il avait perdu la vie en combattant une invasion commise par un commando Brakmariens.



II/Enfance

Menlho continuait tranquillement sa scolarité, il était très doué pour son age et cela se voyait cra a 12 ans il s'engaga dans les rangs bontariens tout comme son père.
Il effectuait des contrats tel que assasiner des bandits de petite envergure mais cela lui suffisait pour son jeune age Il travaillait aussi en loup solitaire et c'est un gros défaut de menlho.

Quant à sa soeur elle avait alors 15 ans et elle était très convoitée par les garcons et ceci lui joua un tour une fois une petite frappe du village voulait la forcer a sortir avec lui alors Auréliah appella son frère bien aimé et Menlho administra une grosse correction au type.
(depuis On l'as plus jamais revu.)
Et personne n'osait défier ou injurier Menlho, il s'était fait un nom.

Menlho avait deux très bon amis avec qui il était tout le temps.
Ils se nommaient Hirox disciple de Sram et Drumer disciple de Crâ.
A eux trois ils étaient imbattables Ils avaient reussi a terraser un terrible trool.




III/T.A.S.K

Les années passèrent les gens changèrent et la famille de Menlho y compris, il était devenu très fort, il marchait sur les traces de son père.
Il avait atteint la majorité tout comme sa soeur, il était toujours bontarien et était surtout a la botte du maitre Crâ qui l'envoyait sans cesse en mission en meme temps il faisait du très bon travail.

Il avait sa propre equipe : l'escouade T.AS.K. 5 Crâs sur-entrainnés et pret à tout pour reussir leurs missions.
Un jour, ils furent envoyés dans les landes de sidimotes pour attaquer un homme ayant tué 50 personnes en une heure, il fallait l'arreter ou ca allait empirer.
Ils s'empressèrent d'y aller et en chemin, ils firent la rencontre d'un panda qui s'acharnaient sur des ouginaks.
Il était fort sympatique et maniait l'element terre.
C'est ce panda qui les mena jusqu'a leur proie , L'équipe fit son entrée et en 1minutes ils étaient deja ressortis Menlho tenant la tete du meurtrier entre ses mains.

Merci jeune pandawa ton aide nous a été precieuse.
*le panda géné* De rien ...
Je me nomme Menlho et j'aimerais que tu rejoingnes mon equipe qu'en dis tu ?
*le panda toujourd aussi géné* Euh.. c'est que... J'aimerais bien si vous voulez bien de moi.
Mais avec plaisir , fais tes bagages et rejoind nous au zaap de Bonta on ira féter ca a la taverne.

C'est ainsi que la 1° recrue de La T.A.S.K arriva



IIII/Blessures,missions and co'

Depuis le recrutement de Serutto dans l'équipe , c'était le calme plat au niveau des contrats.
Alors la troupe de Menlho decida d'effectuer une mission risquée pour le compte de Bonta, ils devaient investir et detruire une batisse brakmarienne dans les landes de sidimotes (toujours).
Ils devaient impérativement passer par la presqu'ile des dragoeufs l'équipe n'était pas la meme que d'habitudes, des changement avaient été faits Hirox et Drumer étaient du voyage tout comme mac et tasty Ozk (ils sont frères).

Dès qu'il furent prets ils prirent la route tot le matin en direction du point donné.
Ils firent le voyage a dos de dragodindes et au soir ils arrivèrent dans un petit village près de la plaine des scarafeuilles.
les Habitants de ce village étaient fort sympatique et leurs offrirent l'hospitalité pour la nuit.
Le soir Menlho fit la rencontre d'un sram qui jouait très bien de la guitare avec son équipe Menlho passèrent la soirée en compagnie de ce sram Il se nommait Spiks , il avait perdu sa famille de la meme circonstance que le père de Menlho a cause de ces satannés Brakmariens.

Le lendemain l'équipe de Menlho remercièrent gracieusement les villageois pour leurs hospitalité et Menlho fit ses adieux a Spiks meme si il était sur de le revoir un jour d'une poignée de main sincère Menlho et ses collégues prirent la route.

Au bout de 4H de marche ils arrivèrent a bon port ils se tenaient pret devant la batisse.
D'un coup on entendit Menlho crié pas de pitié a l'attaque !
L'équipe fit son entrée dans la tour, on voyais bien que la T.A.S.K était bien partit ils tuaient pleins de soldats mais ils revenaient encore plus forts que jamais.

Menlho eu une pensée pour son père et en moins de deux secondes il s'apercut que son corps s'était fait transpercé par des dagues d'un sram brakmariens.

Il perdit connaisance et à son reveil il vit toute son équipe et sa famille a son chevet, il avait compris que la mission avait été un echec total et Menlho compris que sa puissance avait des
limites et qu'il devait encore s'ameliorer.
Au bout de trois semaines de convalescence il était retablis pret a repartir au combat.
De nouvelles aventures extraordinaires les attendaient.

Ensuite une petite présentation Irl :

Je m'appelle Chrsitopher (beurk), Chris, je prefère largement.
J'ai 15 ans (youpi) et j'suis en 3° (fucking redoublement)
Skateur dans l'âme j'adore Skater (évident non?)
Sinon j'adore sortir avec mes potes que ce soit pour aller en soirée ou autre
et quand je suis pas dehors je suis sur Dofus (étonnant?).


Pourquoi j'veux venir chez vous ?
Tout simplement parce que j'y connais deux bons amis
pis je veux une bonne petite guilde pour mon Menlho que je chérie tant.

J'espère que ça n'aura pas été trop long sur ce bonne journée/soirée.

Menlho le come back. Bye_bm10


Revenir en haut Aller en bas
Spiks

Spiks


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:35

Yo Menlho !

Et bien, des screens, du RP, mais... dis moi, tu ne comptais pas arrêter Menlho ?
Revenir en haut Aller en bas
Menlho

Menlho


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Grand Line

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:10

J'ai en effet arrêter Menlho, cependant je glande souvent avec lui (quand Red n'est pas co) et c'est souvent alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Spiks

Spiks


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:17

Hum... je ne sais pas... tu veux faire entrer un perso glandouille dans la guilde... Il est stuffé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iruku

Iruku


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : Au dessus de toi !

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:25

Bon je recommence tout...

De jolies screens, un Rp bien sympa ( même si tu t'es trompé dans le chiffrage du 4ème chapitre : IIII VI ).
Quoi un crâ ?!
Tous dessus !

CONTRE !


----------------


Bon plus sérieusement Very Happy
Je connais le joueur, c'est quelqu'un de confiance sur qui l'on peut compter.
Mon vote est donc :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menlho

Menlho


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Grand Line

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:32

@Spiks Non pano merco' mais je passe enormément de temps dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku

Sabaku


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:48

@Iruku : Le chiffrage du 4ème chapitre c'est IV Smile *sors*

Sinon bonne candidature, RP bien et les screens j'aime bien ^^'

Spoiler:











PS : J'me suis bien amusé avec le spoil et d'autres choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Spiks

Spiks


Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:31

Bon... J'hésite... Aller, POUR, mais il va falloir que tu sois actif (une 'tite pano serait quand même bien, pour les sorties genre !).

@Iruku : bien sûr, il faut sélectionner ton texte et cliquer sur l'icône "Menlho le come back. Captur36", puis choisir ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Hulkiorra

Hulkiorra


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2011

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:46

C'est un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://pride.forumgratuit.org/
Iruku

Iruku


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : Au dessus de toi !

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:22

@ Sabaku : Je sais pas ce que j'avais dans la tête ce soir là xD
Donc oui c'est bien IV le bon chiffrage. Embarassed

@ Spiks : Je sais bien comment faire, la preuve avec mon écriture en jaune sur mon précédent message mais ces couleurs sont basiques, y'a pas moyen d'avoir une plus grande palette de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruku

Iruku


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : Au dessus de toi !

Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:19

Bon, je pense qu'on peut cloturer, 4 POUR, Menlho est accepté dans Ombres, contacte Ziaiko, Iruku, Difda ou Solamar pour que l'on t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menlho le come back. Empty
MessageSujet: Re: Menlho le come back.   Menlho le come back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menlho le come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Ombres :: Qui sommes-nous ? :: Recrutement-
Sauter vers: